Une nouvelle adresse pour réparer son mac à Paris

Vous avez un problème avec votre Mac ? Vous souhaitez le faire réparer mais vous ne savez pas comment vous y prendre ? Voici quelques conseils pour le réparer , et ou que vous soyez en France, tout est possible, et en plus c’est vraiment quelque chose de très facile.

Si vous vous souvenez, j’avais fait un article sur la réparation de Mac sur Paris, et vu que j’étais très content de leurs services, je me suis dit que cela pouvait être sympa de vous transmettre à nouveau des informations sur cette société.

Une nouvelle adresse dans Paris

Et oui, la société CyberJay possède maintenant une nouvelle adresse dans Paris, pour permettre aux parisiens mais pas que de pouvoir donner leur Mac pour le réparer. Voici cette adresse :

4 rue Monsieur Le Prince

75006 PARIS

Du Lundi au Jeudi de 10h a 20h

Le Vendredi de 10h a 14h,

Fermé le samedi et le dimanche

À cette nouvelle adresse dans Paris, vous aurez toujours les mêmes services que dans l’ancienne boutique, à savoir :

  • Réparation sur tout l’univers Apple
  • Retrouver des occasions mais aussi tous les accessoires Mac
  • Récupération des données
  • Nettoyage
  • Recyclage de vos anciens produits Apple

Je vous conseil d’aller faire un tour sur www.cyber-jay.fr.

Et si vous êtes en dehors de Paris ?

Même si vous êtes en dehors de Paris, et que vous êtes en France métropolitaine, vous pourrez quand même accéder à la réparation. En effet, CyberJay propose plusieurs solutions pour la réparation comme :

  • Vous envoyez vous même votre produit défectueux directement chez eux. Ils vous le réparent et ils vous envoient le produit qui refonctionne
  • Ibox. Ils vous envoient une Ibox, c’est à dire un packaging afin que vous puissiez mettre votre produit défectueux. Vous n’aurez plus qu’à l’envoyer.
  • Et la dernière méthode, c’est faire appel à un transporteur affilié à l’entreprise CyberJay. Ce dernier viendra prendre le colis et il se chargera de le livrer à l’adresse sur Paris.

 

reparation mac paris

 

admin