LG et son nouvel aspirateur traineau…sans fil

Depuis quelques années, on voit de plus en plus dans les maisons, des aspirateurs sans fil. Plus besoin de trouver une prise à porté, plus besoin de se prendre dans les fils… et ainsi, passer l’aspirateur est tout de suite plus facile. On connaissait les aspirateurs balais mais avant que LG arrive sur le marché, un aspirateur traineau était avec un fil, mais ça, c’était avant…

L’avenir de l’aspirateur passe par le sans fil

Je pense que la dessus, il n’y a pas de débats à avoir. Qu’on prenne un aspirateur sans fil (voir sur cet site pour plus de renseignements http://aspirateur-sans-fil.com/) ou un robot aspirateur, l’aspirateur d’aujourd’hui et de demain se veut sans fil, pour plus de praticité ! Alors certes, l’autonomie des aspirateurs sans fil n’est pas encore au top (on parle en moyenne de 40 minutes), mais c’est quand même foutrement plus sympa de passer l’aspirateur sans se soucier des fils !

LG lance une nouvelle mode : L’aspirateur traditionnel sans fil

Il vous suivra de partout, et sans fils bien entendu (Regardez la vidéo de démonstration). Fonctionnant avec une batterie en Lithium, l’autonomie reste dans la moyenne haute avec 40 minutes, et le temps de recharge est de 4 heures. LG a fait très fort puisque ce petit aspirateur sans fil (quand même 8kg) vous suivra à la trace grâce à des capteurs. Vous n’aurez donc pas besoin de le traîner. Alors si vous voulez vous faire enfin plaisir en faisant le ménage, vous savez ce qu’il vous reste à faire ( le mieux étant une femme de ménage !! ). Vous aurez le choix entre 3 modèles et le prix varie entre 499 et 799 €.

Avec un prix qui reste quand même très haut, LG se place en précurseur sur le marché avec ce nouveau type d’aspirateur sans fil. La concurrence va surement s’en inspirer et lancer leurs propres produits… pour faire baisser les prix. Alors avant de l’acheter, attendez un peu que la concurrence se réveille. Opter plutôt pour un aspirateur sans fil (ou aspirateur balai !).

 

admin